Zaventem,
01
Octobre
2020
|
21:35
Europe/Amsterdam

Epson annonce le Cloud Solution PORT

Epson lance un nouveau service basé dans le cloud à destination des clients qui désirent augmenter leur productivité et améliorer la planification et les coûts de leurs productions d’impressions. Nom de baptême: Cloud Solution PORT. La plate-forme supporte des imprimantes grand format d’Epson et est accessible au départ de différents types de systèmes, notamment des PC, des smartphones et des tablettes.

Les clients sont ainsi en mesure de surveiller leurs imprimantes à partir d’une grande variété d’endroits - par exemple à partir d’un atelier de production ou à distance - en recourant à des tableaux de bord panoptiques et configurables. Ils peuvent ainsi aisément analyser la productivité et recevoir des mises à jour opérationnelles au sujet des travaux d’impression, des niveaux d’encre et du programme d’entretien. Cela peur permet de réduire au maximum les temps d’immobilisation et les pannes pendant les tâches d’impression.

Production Monitor est la première fonctionnalité qui sera disponible sur la plate-forme. Elle permet aux clients d’assurer le suivi en temps réel de l’état de la production. Elle leur indiquera par exemple le moment où des tâches seront terminées ou combien de temps est encore nécessaire avant qu’elles ne le soient. Ces informations permettent de planifier la production avec précision. Des rapports quotidiens sont par exemple générés qui signalent d’éventuels problèmes de production ou suggèrent des possibilités d’amélioration de la productivité.

Epson Cloud Solution PORT est mis gratuitement à disposition avec l’imprimante et est accessible via un portail dédié. Pour toute information complémentaire et une liste de modèles Epson disponibles, consultez le site www.epson.eu/port.