Zaventem,
07
Octobre
2020
|
12:08
Europe/Amsterdam

L'Epson WorkForce DS-730N simplifie la numérisation et réduit les flux de papier au bureau

Ce scanner innovant facilite le travail des entreprises par d'astucieuses fonctionnalités

Tandis que les entreprises adoptent de nouvelles mesures de distanciation physique et repensent l'aménagement de leurs bureaux, Epson lance le WorkForce DS-730N. Ce scanner abordable de milieu de gamme simplifie la numérisation en scannant les documents entrant dans l'entreprise. Cela réduit considérablement les flux de papier et les contacts physiques individuels.

En concertation avec ses clients, Epson a compris qu'une meilleure connectivité et des flux de travail simplifiés sont deux grandes priorités de nombreuses entreprises. Le WorkForce DS-730N est capable de scanner à une vitesse de 40 ppm/80 ipm, ce qui permet aux entreprises de numériser très rapidement une large diversité de documents, et de les partager entre les équipes, mais également entre départements et même d'un site à l'autre. Les collaborateurs ont ainsi accès aux données pertinentes de la société, sans devoir échanger de documents physiques.

"Les entreprises sont actuellement confrontées à des changements fondamentaux, et le WorkForce DS-730N arrive sur le marché à un moment critique", commente Steve King, Manager Productmarketing pour Epson EMEA. "En numérisant d'emblée les documents et en les intégrant de suite dans un flux, les entreprises éliminent l'emploi et le partage inutiles de papier. En se passant même de l'étape "ordinateur", Epson va encore plus loin, car les documents peuvent être directement transmis dans les dossiers informatiques visés, par des routines définies au préalable sur l'appareil. En outre, celui-ci est doté de solides boutons de raccourcis, qui accordent aux utilisateurs une utilisation aisée à l'aide de l'extrémité d'un stylo-bille ou d'un stylet."

Le WorkForce DS-730N est muni d'un écran couleur de 1,44 pouce, pour afficher clairement la destination des documents, ce qui réduit fortement les erreurs de stockage. Des fonctions multi-plates-formes de traitement d'images ou de correction de texte permettent de stocker des images numériques en haute résolution et d'assurer aux entreprises qu'elles respectent la réglementation en matière de stockage de documents.

Voici un rapide survol des principales fonctionnalités du WorkForce DS-730N :

  • Vitesse de numérisation 40 ppm/80 ipm en couleurs
  • Avaleuse avec bac de 100 pages
  • Cycle d'utilisation de 4500 pages
  • Capacité de numérisation de 27-413gsm sur 6m
  • Installation par configuration web, sur l'appareil ou par des programmes de gestion TWAIN et ISIS
  • Epson Document Protection Technology, y compris les capteurs ultra-sonic et la détection d'alignement tronqué
  • Mode lent
  • Double Feed Detection Skip (DFDS)

Le WorkForce DS-730N est commercialisé dès octobre au prix recommandé de 429 € (hors TVA).

Pour plus d'informations sur les scanners Epson avec bac d'alimentation et avaleuse, consultez le site https://www.epson.nl/verticals/business-scanner-range/sheetfed-scanners